Rachat de crédit fonctionnaire, bon à savoir

Il arrive parfois qu’au cours de notre vie, nous rencontrons des difficultés financières et on ne sait pas, à ce moment précis, comment s’en sortir. Dans un premier temps, on fait une demande auprès de notre propre banque, qui nous stipule, qu’ayant dépassé le taux légal d’endettement, elle ne pouvait rien faire pour nous! Donc, ensuite on fait des recherches auprès d’autres organismes bancaires, afin de trouver à tous prix, une solution pour s’en sortir le plus vite possible.

Puis, on va sur internet, et on découvre en effet, qu’il y a de nombreuses banques et succursales, dont vous ignoriez même l’existence, et là, vous découvrez le rachat de crédit fonctionnaire ( C.S.F = crédit social du fonctionnaire).

fonctionnaireAu début de toutes ces démarches, vous avez peur de vous lancer malgré tout, car vous ne connaissez pas cet organisme et ce qu’il propose, mais au fur et à mesure que vous vous renseignez, les choses deviennent plus claires dans votre tête.

Déjà, on vous explique que le » C.S.F » va vous racheter donc tous vos crédits en cours, à un taux très respectable, par rapport à d’autres, et pourra même rajouter une certaine somme » appelée trésorerie » qui vous permettra de repartir « à zéro », comme on dit, car il ne faut pas oublier que la « fameuse autorisation de découvert », n’est pas gratuite, et que très souvent, elle creuse encore plus le déficit de notre compte bancaire.

Donc ensuite, il vous suffit de remplir votre dossier de demande de rachat de crédit, de vous laisser guider par la conseillère financière, qui va vous accompagner jusqu’à la finalisation de votre dossier, ainsi que le versement de la somme en question sur votre compte, qui peut se faire d’ailleurs dés le 8ème jour, après l’acceptation de l’offre de contrat.

On vous conseille aussi de souscrire à l’assurance, comme cela se fait partout ailleurs, et qui est quand même une sécurité absolue pour l’emprunteur et souvent son co-emprunteur.

Voilà, ensuite et une fois que votre demande est en cours d’analyse sur un site simulateur de rachat de credit fonctionnaire et de traitement, il suffit d’attendre le délai prévu, à savoir entre 1 mois et 2 mois.

Comments are closed.