Conseils pour demander un crédit auto en ligne

Un crédit auto en ligne est simple et classique. D’abord, faites une comparaison sur plusieurs offres et prenez une décision. Ensuite, pour obtenir le credit auto, plusieurs étapes doivent être franchies.

Comment cela fonctionne- t-il ?

Avec un organisme prêteur, vous fixez le montant du crédit, le montant des mensualités et sa durée. Jusqu’à ce que le crédit prenne fin, chaque mois, vous remboursez ces mensualités. Pour éviter tout problème qui peut surgir comme un décès, un arrêt de travail ou le chômage, nous vous conseillons de faire une assurance crédit. Le fait d’être majeur et résider en métropole est très important. Les personnes inscrites au FICP n’y ont pas droit.

Le taux de ce crédit

Dépendant de chaque compagnie, le TEG varie de 4,5 à 9 %. Ce taux est de plus en plus élevé lorsque le crédit est long. Avec une voiture d’occasion ou neuve, le TEG et la durée de ce crédit sont variables.

Divers avantages

demander un crédit auto en ligneGrâce à un organisme prêteur, votre financement sera simplifié. Que vous ayez ou non un apport, votre tranquillité ainsi que votre budget seront garantis. Il n’y a pas de frais de gestion ou de frais de dossier. Si vous faites un remboursement anticipé, aucune pénalité ne sera prélevée. Et une grande souplesse est présente. Il est possible de faire une simulation avant de vous décider. Vous pouvez choisir le type de crédit suivant votre préférence. Dépendant de la durée de remboursement et du montant, le TEG se situe entre 5 et 20 %. Le prêt est à un taux fixe et il est amortissable pour une durée d’un an à six ans. Le montant est de 1000 à 21 500 euros.

Les étapes à franchir

Dans la première étape, réalisez en ligne la demande. Pour cela, complétez le formulaire. Puis, choisissez le montant, la durée et les options. Dans la deuxième étape, envoyez les documents signés incluant l’offre préalable. Ensuite, sous 48 ou 24 h, vous recevez les fonds.

Comments are closed.